| avec Brandon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 5:05 | |
| foutre le bordel dans ta vie ? pas ma faute si tu ne fait que sortir avec des star ma vielle mais la avec des gosses tu va loins tu aime sa on dirait rien que pour te faire connaitre hein ?
Brandon t'énerve pas s'il te plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 5:09 | |
| c'est pas vrai maman elles nous aiment oui je vous aime mes amours. elle la regarda toi tu es une vipère qui ne cherche que le sensationnelle. Tu ne pense qu'a ta carrière tu es pas foutu de faire autre chose que le mal autour de toi. mais je te préviens ne touche pas à eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 5:12 | |
| Et toi ne touche pas a elle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 5:15 | |
| j'ai jamais touché les enfants espèce de garce et tu ne me connait pas assai pour dire se que je cherche ou pas et encore moins a se que je pense tes la chouchoute de tous sauf que tu trompe tout le monde tien a quand que tu va trompé leurs père enfin si c'est pas déja fait sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 5:18 | |
| je vois pas en quoi ma vie de regarde. que tu le veuille ou non comparait à toi je suis heureuse voit tu. j'aime ses enfants et leur père je donnerai tout pour les voir sourires. ils sont ma joie de vivre et toi tu mon enfer. tu n'es pas ma soeur et tu ne l'a jamais était. Si je suis la chouchoute comme tu dis c'est peut être parce que je ne suis pas une peste comme toi. moi au moins je respecte les gens et je n'écris pas des saloperies sur leur dos pour faire vendre du papier elle regarda le mec je vais vous dire vous me faite pas du tout peur. vous pouvez demander à ma chère soeur mais quand on touche à ceux que j'aime je sort les griffes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 5:22 | |
| Je ne tape les sur les filles, c'était une façon de parler et elle est heureuse quand vous n'êtes pas la! Et vous n'avez pas l'air d'être un bon exemple pour crier comme ca devant les gosses! Vous voulez allez jouer dans la neige? Laissons les filles se disputées.. Il se leva et ouvrit la porte.. Allez venez! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 5:26 | |
| elle le regarde en ravalant, avec lui c'était différent elle avais était elle malgré tout.
je préfère me cassé d'ici ou je vais faire un truc que je pourrait regretté
elle avais un truc dans son regard, pas de la peur ni du regret non mais de la tristesse et des étincelle en le regardant se que tous pouvais voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 5:29 | |
| on a pas le droit d'aller avec vous papa il veut pas qu'on aille avec des gens qu'on connait pas Ils sont habitués à ne suivre que ceux qu'ils connaissent pour ne pas risquer d'être enlever pour une demande de rançon. elle regarda sa soeur et soupira me dit pas que tu va te mettre à pleurer maintenant. c'est pas vrai ça c'est toi qui a était dire des conneries sur mon dos à mon ex et c'est toi qui va pleurer. on aura tout vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 5:33 | |
| Je suis le garde du corp de Nick Carter... Mais comme vous voulez.. Il s'avanca vers Yanna.. La pris part la main et la fit sortir.. Hey! Reste zen.. Ca sert a rien de t'enerver pour elle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 5:37 | |
| je te haieeeeee va pourrir au diable Gabrielle Dumont tes qu'une garce
elle le hurla en le suivant tout de même et en respirant
je la haie qu'elle meur je m'en tape
elle ne le regardé pas étant trop en colère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 5:50 | |
| vas y en premier ça fera une peste en moins sur cette terre. mais je te préviens va pas sortir de connerie sur eux autrement tu aura à faire à moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 6:03 | |
| Arrête de la chercher toi..! Je te comprend mais calme toi.. Il la pris dans ses bras pour la calmé.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 6:14 | |
| elle le laisse faire, fermant les yeux doucement
oui alors viens allé viens je t'attend dégonflé tu ne peut rien m'interdir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 6:16 | |
| tu veux te faire passer pour une sainte mais pour l'instant c'est toi qui me cherche. je te préviens juste de faire attention à ce que tu écris dans tes papiers. moi je m'en fou je peux tout endurer mais pas eux. ils sont déja assez malheureux comme ça et j'ai pas du tout envie de perdre leur père alors pour une fois dans ta vie lache ma vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 6:23 | |
| Hey hey hey!! Arrêtez toutes les deux!!!! Viens laissons les ici.. Il lui prit la main et avança.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 6:28 | |
| va te faire voire je ferais se que je que je veut c'est pas a toi de me dire quoi faire
elle serra sa main
elle m'énerve qu'elle m'énerve cette garce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 6:32 | |
| non tu fera pas ce que tu veux justement tout ne tourne pas autour de toi et évite se genre de mot devant eux. Je te dis juste de nous laissez tranquille est ce que c'est dur pour toi de vivre honnètement ? elle regarda le mec fait gaffe si elle est avec toi c'est qu'elle doit chercher quelque chose après tu me crois pas je m'en fou. mais va sur internet et tape son nom tu verra tous les articles qu'elle a put écrire sur les stars. Se ne sont que des ragots qu'elle a en utilisant ses charmes. puis elle regarda sa soeur Je sort peut être avec quelqu'un de connu mais jamais je ne dévoilerai rien sur sa vie contrairement à toi. Tu fais courir les pires ragots sur les gens et après tu va te plaindre qu'on te prend pour une peste. un conseil change de vie si tu veux le garder celui la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 6:37 | |
| Viens! Laisse la! Elle fait expres.. Il la prit dans ses bras.. Allez viens.. Il la tira pour s'éloigner du chalet.. Mince t'as pas pris de veste.. Tu vas avoir froid.. Tiens prend la mienne.. Il posa sa veste sur les épaules de Yanna.. Ecoute.. Elle peut dire ce qu'elle veut, je suis sur qu'elle ment.. Alors te prend pas la tête elle dit ce qu'elle veut.. Ca changeras rien a ce que je pense.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 6:39 | |
| elle le suivi juste en soupirant le laissant faire
elle a a moitier raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 6:40 | |
| elle joua avec les enfants enfin au calme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 6:41 | |
| Comment ca elle a à moitier raison ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 6:45 | |
| elle soupira et lui rendi la veste
oui elle a raison je suis se qu'elle a décrit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 6:46 | |
| Quoi ?!! Alors tu te sers de moi pour approcher Nick ?! Il jeta sa veste par terre..! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 6:50 | |
| elle se recula de lui un peut
au début oui c'était mon intention pour sa que je tes repoussé puis on a parlé et je me sentait juste moi j'ai pas joué ni menti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec Brandon Lun 30 Mai - 6:51 | |
| ... Il ne dit rien.. Il alla s'assoir.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec Brandon | |
| |
|
| |