entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit jeu entre nous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

avec Brandon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anna Simeons

Anna Simeons

avec Brandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:35

Car je ne voulais pas le faire par téléphone! Merde à la fin! Puis crois ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:37

merci mais faut je suis bien une peste dans un sens que je suis souvent a pensé cas moi ma soeur dit que j'ai pas de coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:38

et tu tes pas dit peut étres qu'il serait ici hein ? on Q était la mais il a eu une urgence et brandon et venu le remplacé mais tu aurait du tend douté merde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:41

Tout le monde a un coeur mais parfois cacher..

Il se rapprocha d'elle..

J'ai remarqué que vous nous suivez depuis quelques minutes.. Pourquoi ?

Il la regarda d'un air souspicieux..
Anna Simeons

Anna Simeons

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:44

Non du tout! Et je ne pensais même pas que tu viendrais vers moi un jour alors tu sais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:46

elle en rougie

j'était a la recherche d'un endroit calme mais pas trop isolé donc j'ai suivi, je suis écrivain et j'ai besoin des fois d'inspiration ou de lieux sublime pour décrire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:47

ouais c'est vrais je suis un monstre pfffffffffffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:49

Oui j'ai vu que tu écrivais 2 3 trucs tantot.. Je peux voir ?

Il se colla a elle..

Tu n'as pas trop froid au fait.. Parce que avec ce que tu as sur le dos..
Anna Simeons

Anna Simeons

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:50

Mais rien à voir! Je suis amoureuse de toi depuis mes 15 ans Nick et depuis tout ce temps tu m'as jamais regardé et je t'ai toujours vu défilé avec pleins de filles!Et puis merdeeeeeeeeeeeee!

Elle ravala et marcha pour partir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:55

ohhh c'est juste deux ou trois truc rien de bien gros, j'aime pas montré quand c'est pas fini on va dire.

de sentir sa chaleur contre elle, lui fis du bien en effet mais voulais pas cédé si facilement.

non sa va j'ai vu pire que ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:57

va si fuit comme d'ab que ta un probléme avant je te voyais comme une gosse pourri la meilleur amie d'Angel et non comme une femme dsl d'étres un mec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:58

D'accord... Comme tu veux..

Il sentit qu'elle frisonna..

Tu es sur?
Anna Simeons

Anna Simeons

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:59

Une gosse pourrie ?! Waw

Elle eu les larmes qui coulèrent d'un coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:03

euhh oui oui

elle se leva d'un coup en sentant ses mains sur elle

tu devrais allé voir tes amies je vais allé me trouvé un coin moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:05

anna pleure pas je tend pris mais avoue que petite tu fesais pas mal de caprice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:08

Des amis ?! Une garce et Nick est avec elle.. Je préfère en apprendre plus sur toi..
Tu écris quelle genre de chose ?
Anna Simeons

Anna Simeons

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:08

Tu savais comment c'etait chez moi au moins ? non alors parle pas!

Elle continua de pleurer etant mal! Tout le monde l'avait toujours prise comme ça en dehors de chez elle pour la gosse de riche pourrie gatée mais ce que personne savait c'est que quand elle rentrait chez elle, son père etait jamais la, toujours en voyages pour le boulot et quand il rentrait c'etait pour gueuler et sa mère elle la retrouvait toujours bourée avec un mec différent dans son lit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:11

garce ? nick le garçons avec toi ? c'est bien sa

elle le regarde en se retournant

histoire d'amour action et science fiction aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:12

si je c'est a ton avis pourquoi je disais oui pour que tu reste quand angel me le demandé hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:14

Oui! Pour ne pas m'avoir dit que c'était fini.. Oui je suis son garde du corps...
Interessant, et tu as un livre de sortit ?
Au fait.. Ton visage m'est familier.. Dans un magasine je crois!
Anna Simeons

Anna Simeons

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:15

Oui et pourtant tu me voyais juste comme une gosse pourrie alors laisse tomber! Si je suis ça pour toi, je préfère encore partir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:21

possible oui j'en suis sur plusieurs des fois, je connais pas mal de monde disons et sort souvent aussi. et non pas encore de livre sorti mais un en cours c'est un d'amour un homme pilote et une femme gendarme et handicapé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:23

oui je te voyais comme sa car tu m'en fesais bavé malgré tout la tu et juste une tite peste que j'adore taquiné et qui m'en fait bien bavé avec ma soeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:28

Il a l'air interessant ton livre.. Tu m'en dédicaceras un ?

Demanda t'il souriant..

Haan.. Je demanderais a ma mère son magasine.. Sinon.. Tu as un copain?
Anna Simeons

Anna Simeons

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:29

je vois pas ce qu'on te fait! Arfff puis laisse tombé!

Biensur que si elle le savait, elles sortaient tout le temps et rentraient saoules et s'habillaient provoc tout le temps! D'ailleurs ca l'etonnait qu'il n'ai encore rien dit sur sa tenue d'aujourd'hui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec Brandon   avec Brandon - Page 3 Icon_minitime

avec Brandon
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant