entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit jeu entre nous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

toute seul

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

toute seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:59

elle a toujours eu les parant de son coté caprice et tout elle avais tout elle pic un caprice si elle a pas se qu'elle veut et gueule surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:59

oui ca je veux bien te croire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:03

tu peut je me suis toujours démerdé seul a avoir se que j'ai et la encore elle elle la naturellement avec son chame c'est la princesse pfffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:05

c'est ma copine surtout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:08

pour sa que tu allé plus loin avec moi ? enfin si j'avais pas était honnette avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:10

oui mais lui dit rien stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:11

tu voulais te vengé hein n'espas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:16

me venger de quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:17

je connais ma soeur quand elle a pas se qu'elle veut elle va voir ailleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:17

non elle ne m'a rien fait de ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:29

ok si tu le dit

elle bu juste un bras entourant son ventre , une bagarre commença a coté et elle fis le saut en reculant et le protégea. déja craintif au coup, enceinte c'était pire surtout que un mec voulu la poussé voir pire.

non non me touché pas

alors viens ici tite salope d'aguicheuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:31

Hooo tu la touches pas connard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:37

tu la fuit toi même alors ferme la guignol

elle se mis contre un mur, mais le mec mis la main sur son entre et la gifla fortement se qui la fis tombé au sol, les bras protégeant son ventre contre un mec elle ne fesais jamais le poid.

tu va faire quoi a présent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:41

il s'approcha et lui mit une bonne droite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:44

il en fini contre un mur et au sol un peut sonné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:49

il alla vers elle et lui tendit la main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:52

elle se recula en disant un non papa comme effrayais mais réalisa bien vite que c'était lui, elle le regarde hésitente et la pris pour se levé la lévres ouverte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:55

il prit un mouchoir et le passa doucement sur sa lèvre

pourquoi tu as parlé de ton père ? il te frappait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:59

j'était le vilain petit canard donc sa tombé sur moi dit rien a Gabrielle Daniel j'était la plus agé donc a moi de voir qu'il y a rien de grave avec sa préféré de tout surveillé, une conneriz sa tombé sur moi elle a loupé une photo un jour j'y est eu droit alors qu'elle avais séché les court et j'en savais rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:02

donc elle ne sait pas que tu la protegeait tout le temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:08

non rien de rien c'est mieux ainsi, je suis la peste le vilain canard et j'ai la paix a présent loin de ma famille. en faite je voulais te testé comme j'ai fait avec son ex, une seul différence sauf que la j'aime quelqu'un de bien donc pas pu voir se que sa aurait donné. disons que le coeur et moins noir, mais gard a toi si elle l'apprend je te tue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:09

je ne dirai rien si tu ne dis rien, je ne veux pas la perdre je l'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:12

je ne dirait rien non plus, j'allé pas le dire de toute façon, je suis pas mieux de se coté la alors.... je vais rentré sais mieux

elle arrangea juste sa tunique et son top.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:13

tu veux que je te racompagne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:16

elle haussa les épaules

comme tu veut Daniel je suis pas loin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toute seul   toute seul - Page 3 Icon_minitime

toute seul
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant