entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit jeu entre nous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

seul avec les enfants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

seul avec les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:27

banane toi même tu devrais la retrouvé et profité
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:36

j'ai les enfants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:39

sa peut s'arrangé sa andouille
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:45

tu va tous les garder peut être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:46

pourquoi pas ? regarde les ils sont sage les trois grand et clara dors et je sais encore m'occupé d'un bébé
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:58

je me méfie avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:04

pourquoi sa ? je suis pas Donnie ni Danny a montré les conneire a faire rhoooooo et tu ose te méfier de ton propre frère ? sympa
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:12

moi je me méfie de tout le monde quand c'est pour mes enfants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:14

pffffffffffffff fait comme tu veut

il sorti doucement avec clara vexé de sa, comme si il allé ferme du mal au enfants.
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:16

je vexe pas jon tu sais très bien comment je suis avec eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:19

il haussa les épaule, couvrant bien clara et regarde les 3 joué ensemble.
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:20

oh et bien boude vous me souler tous à force
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:24

ouais va si pète un coup je m'en fout mais viens pas te plaindre aprés si tu ne vois personne et que avec ta copine sa va mal je te proposé et tu m'envoie boulé alors démerde toi a présent

il alla se mettre a coté de Jena
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:29

mais c'est bien ce que je fais je me démerde tout seul. J'ai pas le choix de toute façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:30

tu oublie trop souvent que tu et pas seul jordan on et la si ta besoin
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:32

tu veux que je te dise quoi ? au secours vient m'aider ça va ? Je vais péter un cable j'ai pas le droit parce qu'elle n'est pas la. Elle est fragile et elle peux pas s'en occuper. je dois prendre sa place c'est mon role de le faire; Et puis tu as vu les autre toi ? moi non désolé mais ils sont aux abonnés absent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:38

donnie et joey oui et contacte les tu les verrait peut étres aussi ils ne sont pas devin, comment veut tu qu'ils sache que sa ne va pas hein dit moi ? tu ne dit plus rien en gros personne ne dit plus rien, je me demande bien ou et passé le groupe d'en temps la. tu ne fait même plus confiance a ton propre frère jordan, je te propose justement de voir ta copine au calme mais non tu te braque pffff va te m......
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:42

Ecoute si t'es pas content tu as qu'a partir de chez moi. C'est clair j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule par tout le monde. Avant de critiquer regarde toi. Tu as fait une gosse avec la petite soeur de ton meilleur pote alors que tu es censer aimer les mecs. Et je vois pas pourquoi se serai a moi de toujours faire le premier pas. Ils peuvent très bien passer ils savent tous ou j'habite. Tu sais ya pas longtemps j'ai dit que j'allais retourner à Boston et franchement je pense le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:49

bien va si tes plus mon frère que j'ai connu ta changé tu te mes a jugé va te faire foutre alors moi je me casse avec ma fille

il lui rend clara et prit Jena

viens ma puce on dérange ici on et pas les bienvenue

il dit au revoir au garçon

bon retour alors

il alla vers la sorti vraiment vexé de son jugement
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:53

et toi tu as plus rien a voir avec la personne qui m'écouter quand j'en avais besoin. tu as changer Jon sans même t'en rendre compte depuis que Sam est revenue. Essaye de te rappeller la dernière fois ou on a passer un vrai moment entre frère. La seule fois c'était la haut et on parler de ta fille. Jamais tu m'a demander comment je me sentais. Je sais très bien que tu étais perdu mais moi aussi je le suis maintenant et tu pense qu'a juger et te barrer.

il monta coucher Clara et alla dans sa chambre. il ne se sentait vraiment pas bien en se moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:01

il en soupira en posant Jena au sol, elle alla retrouvé c'est cousin direct. il monta doucement le retrouvé, soupirant de le voir ainsi.

voila ton problème tu ne dit jamais que sa ne va pas jordan
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:02

je vois pas pourquoi je le dirai tout le monde s'en fou. Je dois m'occuper de Lyne et des enfants j'ai pas le choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:07

non on s'en fout pas jordan mais on et pas devin merde, si ta le choix lyne peut tout aussi s'occupé de clara donné un bib c'est pas compliqué ni changé une couche elle peut se reposé entre sa prend quoi même pas 10 minute
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:08

elle est fatigué et fragile depuis son accouchement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:16

moi je dit qu'elle en profite surtout un peut trop, ok sa était dure mais sa fait plus d'une semaine la. a croire tes parole il y a que toi qui s'en occupe elle fait quoi le reste du temps ? dormir et sortir a se que je vois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seul avec les enfants   seul avec les enfants - Page 6 Icon_minitime

seul avec les enfants
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant