| seul chez elle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaycee Sparts Admin
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 5:47 | |
| TA PAS LE DROIT CETTE ARGENT ET AUSSI A MOI ON ET MARIER
kaycee en avais marre de tout cela, elle ne voulais pas le perdre ni perdre son bébé a cause d'elle. elle entra et fis un chéque de plusieur 0, sorti et le lui mis en pleine face.
a présent sut te barre, ce cheque contre ta signature sur le champs du divorce. pour james sa passera entre nos avocat, si tu cherche encore des emmerde ou si je te revois ici j'annule tout et tu te retrouvera sans rien bien comprit ?
elle lui signa direct le papier qu'elle avais et prit le chéque
je savais bien que on allé bien s'entendre
DÉGAGE D'ICI | |
|
| |
Howie Dorough
Messages : 1772 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 51 Localisation : à la neige
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 5:54 | |
| non désolé cet argent est a moi pas a toi. il repris le chèque et le déchira. il pris les papiers tu n'aura pas d'argent. tu n'en a pas besoin. en plus tu viens de te faire avoir tu avais encore 3 jours pour signer autrement tu avais les tords exclusif. tu aurai du mieux te renseigner. maintenant tu part d'ici bonne soirée il lui ferma la porte au nez | |
|
| |
Kaycee Sparts Admin
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 5:58 | |
| | |
|
| |
Howie Dorough
Messages : 1772 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 51 Localisation : à la neige
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 6:06 | |
| quoi dont ? de t'être comporter comme une enfant durant quelques minutes ? | |
|
| |
Kaycee Sparts Admin
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 6:08 | |
| de m'étres emporté et de tout cela, je suis sorti de mes gon et j'aurait pas du mais de parlé de mon père sa tilté net. | |
|
| |
Howie Dorough
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 6:23 | |
| et alors le mien aussi est mort et j'hurle pas quand on parle de lui | |
|
| |
Kaycee Sparts Admin
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 6:32 | |
| j'était a bout, elle voulais te privé de james et son chantage non je ne pouvais pas ne rien dire. j'ai du mal a controlé mes émotion avec la grossesse, je pleur ou rale pour un rien et je sais j'aurait pas du. mais merde howie je ne suis pas toi, elle a tout gaché mais sais pas grave. j'ai mis tout mon coeur pour la soirée, mais non la aussi sais pas grave qu'elle et tout gaché je ne peut rien dire.
elle monta dans sa chambre et claque la porte pour pleuré, elle était dégouté que tout sois gaché a cause d'elle. | |
|
| |
Howie Dorough
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 6:48 | |
| LA C'EST TOI QUI GACHE TOUT EN TE BARRANT MERDE A LA FIN. ELLE EST PARTIT TU PEUX PAS L'OUBLIER NON. C'EST COMME CA QUE TU GACHE LA SOIREE TOI AUSSI. CE QUE TU FAIS LA C'EST LA LAISSER GAGNER il soupira et alla dehors. | |
|
| |
Kaycee Sparts Admin
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 6:54 | |
| elle se mis a pleuré allongé sur le lit, tout était gaché tout se qu'elle avais fait pour lui foutu. sa lui fesais vraiment mal, le coeur lui leva et elle alla vomit au wc. | |
|
| |
Howie Dorough
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 7:02 | |
| il resta dehors à se calmer. Il avait eu l'impression d'être un jouet qu'on se disputait et ça il ne le supporter pas. Il ne pouvait pas en placer une alors que c'était sa vie après tout | |
|
| |
Kaycee Sparts Admin
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 7:03 | |
| elle resta un moment au wc, puis descendis se prendre une bouteille d'eau m^me blanche comme elle était. | |
|
| |
Howie Dorough
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 7:07 | |
| il tourna la tête vers elle et se leva aussitot pour la faire s'asseoir. avant que tu t'écroule au sol. tu me fais ça et je te tue de mes propres mains bien sur il plaisantait | |
|
| |
Kaycee Sparts Admin
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 7:08 | |
| tu oserait pas touché ton bébé ni une femme pfffff je te connais | |
|
| |
Howie Dorough
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 7:10 | |
| c'est vrai que je te fais pas peur j'avais oublier. il caressa sa joue je ne voulais pas m'énerver je suis désolé. Mais elle m'a poussait à bout et vous voir comme ça m'a fait me sentir un jouet qu'on se dispute. et je te jure que c'est pas agréable comme sensation | |
|
| |
Kaycee Sparts Admin
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 7:17 | |
| et moi de voir tout gaché ma démolie totalement howie, pour une fois ou on aavais une soirée a nous non elle a tout détruit même pour le bébé. c'est plus une soirée souvenir mais un cauchemar. | |
|
| |
Howie Dorough
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 7:19 | |
| dis pas ça. je suis divorcer maintenant ça se fête. | |
|
| |
Kaycee Sparts Admin
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 7:20 | |
| c'est vrais sa, tu et un homme libre a présent elle sais bien fait avoir. | |
|
| |
Howie Dorough
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 7:22 | |
| oui et sans aucun argent. je te jure que je suis fier de moi sur ce coup la; La soirée n'est pas gacher il ne reste juste qu'a la faire repartir il alla mettre de la musique. il revint a ses cotés et la fit se lever. il la prise contre lui et se mit à danser avec elle en chantant | |
|
| |
Kaycee Sparts Admin
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 7:25 | |
| heyyy mais grâce a qui hein ? qui la fait signé pfffff
elle se colla bien a lui en cachant sa tête dans son cou, elle ferma les yeux en l'écoutant sa la fis frissonné de partout. | |
|
| |
Howie Dorough
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 7:26 | |
| c'est toi mais c'est moi qui a récupérer ton argent. autrement tu te serai fait avoir par elle | |
|
| |
Kaycee Sparts Admin
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 7:30 | |
| je m'en fout sais que de l'argent cel toi conté, en plus si tu avais bien remarqué c'était pas un vrais chèque sa y ressemble. | |
|
| |
Howie Dorough
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 7:33 | |
| même tu avais pas à payer pour qu'elle nous fiche la paix. elle se serai fait avoir avec la loi | |
|
| |
Kaycee Sparts Admin
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 7:35 | |
| oui mais je ne suis pas aussi cruel, je sais qu'elle en aurait perdu james aussi. c'est a double sens, car j'aurai eu james chez toi avec toi mais un enfant sans sa vrais mère je ne peut pas lui privé vu qu'elel ne lui fait pas de mal a se que je sache. | |
|
| |
Howie Dorough
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 7:39 | |
| je ne la priverai jamais de son fils. Tu sais elle parait méchante comme ça mais quand elle est avec lui elle est la Leigh que j'ai connu. | |
|
| |
Kaycee Sparts Admin
| Sujet: Re: seul chez elle Dim 26 Juin - 7:40 | |
| elle protège son fils, elle me la fait comprendre qu'elle avais peur que on lui vol james. mais comme je lui et dit ni moi ni toi allons lui en privé, faut croire que je suis un monstre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul chez elle | |
| |
|
| |
| seul chez elle | |
|