entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit jeu entre nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 soirée surprise

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaycee Sparts
Admin
Kaycee Sparts


Messages : 1906
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

soirée surprise Empty
MessageSujet: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:34

elle venais de mettre une table sur la terrasse, mis une nappe blanche et une avais mis le nettoyage de la piscine en route. tout devais étres simple, mais parfait aussi. des amuse gueule avais était préparé pour tous, ainsi que des biscuit apréro. jus de fruit ou boisson sur la table ou au frigo en attendant, les transat et chaise aussi mise. c'était a la bonne franquette, mais aussi un bon barbec allé bientot étres allumé.

soirée surprise Kristi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:38

Kevin arriva à la fameuse soirée suprise chez la copine d'Howie! Il etait habillée avec un jeans et une chemise simplement! Il regarda si c'etait la bonne adresse puis sonna
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee Sparts
Admin
Kaycee Sparts


Messages : 1906
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:45

elle tourna la tête a la sonnette, regarde l'heure il était a peine 19h. elle alla ouvrir doucement, tombant devant un grand dadé et le regarda.

oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:46

Bonjour je suis Kevin , vous êtes bien Kaycee ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee Sparts
Admin
Kaycee Sparts


Messages : 1906
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:48

oui c'est moi, je suis contente de vous connaitre entré

elle se poussa en ouvrant en grand

vous êtes venu seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:49

merci bien

Il entra

non une amie m'accompagne mais elle avait une course à faire avant, j'espère que ca ne vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee Sparts
Admin
Kaycee Sparts


Messages : 1906
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:52

non non du tout Kevin

elle lui sourit doucement

vous êtes ici chez vous et faite pas attention a la taille, mon oncle aime voir grand mais pas moi pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:55

ne vous en faites pas je vis dans un grand ranch donc la taille je connais
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee Sparts
Admin
Kaycee Sparts


Messages : 1906
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:58

wowww la sa me plairait plus que ici

elle eu un rire

désolé mais je préfère la nature au brique

elle sourit en allant vers la terrasse

en faite vous pouvais dire tu car vous sa c'est ma mère ou mon oncle suis pas si vielle si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:59

ho non désolé mais je dis toujours ça quand je connais pas, c'est une marque de respect pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee Sparts
Admin
Kaycee Sparts


Messages : 1906
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:01

je suis pareil j'avoue, mais la je pense que sa serait plus conviviale non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:03

oui tu as raison! Alors raconte moi pourquoi tu as fait ça ? ils vont si mal que ça mes petits frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee Sparts
Admin
Kaycee Sparts


Messages : 1906
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:13

je les fait surtout pour Howie a la bas, cette soirée me tien a coeur. je me suis dit que même avec la tension sa devrais le faire, bien entendu personne ne sais que tu et la.

elle soupira

après pour les boys je ne sais trop, howie a eu pas mal de problème avec leigh et le divorce. disons que j'ai pas fait pour que sa s'arrange, mais si on et resté discret pendant 9 mois. après alex et nick se son battu a cause d'angel la haut mais aussi ici, alex sorté avec elle et a failli la tué se que nick a pas supporté.

elle prit sa respiration

mais ils ne sont plus ensemble, après nick déconne et il et papa, on le vois souvent a mon club avec une fille qui et pas sa copine. brian lui je les vu il y a peut, sa l'air d'allé mais bon il a peut parlé de lui. surtout de ses enfants, mais aussi du passé qui avais l'air de lui manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:20

Kevin s'assit en entendant tout ça! Il en revenait pas de tout ce qu'il se passait!

Wow en effet ils vont pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee Sparts
Admin
Kaycee Sparts


Messages : 1906
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:22

non, bon howie sa ses arrangé, mais morale je ne peut pas faire plus la. il et heureux pourtant, mais un truc lui manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:24

à mon avis c'est l'entente et les deconnades du groupes avant! S'ils ont chacun des problèmes, ils ne doivent pas se voir beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee Sparts
Admin
Kaycee Sparts


Messages : 1906
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:28

non en effet, Howie reste dans son studio quand je suis pas la ou sort avec James. il na plus revus personne depuis notre retour ici, comme chacun vis leurs vie seul. sais en parti pour sa que j'ai fait sa

en montrant la terrasse déja fini ou presque

j'espère juste qu'ils viendron, mais qu'ils vont aussi oublié leurs ennuie pour la soirée. sais a mes risque et perile, sa je le sais mais j'aime les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:30

Ho oui car si Alex et Nick sont en froid, ca risque de voler bas et surtout ta piscine risque d'être remplie! Brian lui essayera de tempéré et Howie aussi! Et tu as invité leurs copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee Sparts
Admin
Kaycee Sparts


Messages : 1906
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:33

la piscine et déja préte tend fait pas

elle eu un rire joyeux

Howie m'en a déja parlé, donc j'ai tout prévu mais bien envie de faire une blague.

elle avais un sourire taquineur

j'ai juste dit qu'ils pouvais venir accompagné on verra bien et je fait confiance a brian et howie pour les stoppé enfin brian me méfis lui et ses folie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:38

Brian adore rigoler c'est vrai mais s'il y a des problèmes la il est toujours la pour calmer le jeu! Et si leurs copines viennent et qu'il y a des tensions ca risque aussi de se regler chez toi avec l'alcool aidant! Et quoi comme surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee Sparts
Admin
Kaycee Sparts


Messages : 1906
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:40

hummmm j'hésite la entre la mousse dans la piscine ou juste une teinture mais bien sur qui s'en va

elle en sourit

alex et plus avec angel a se que je sache, brian lui j'en sais rien et nick je ne sais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:41

je n'en sais pas plus que toi! Et hum oui mais ne fait pas ça car ils risquent de le prendre mal
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee Sparts
Admin
Kaycee Sparts


Messages : 1906
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:45

tu crois vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:49

oui tu ne connais pas leur caractère de cochon toi! Ils peuvent être excecrable
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee Sparts
Admin
Kaycee Sparts


Messages : 1906
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:50

a ton avis pourquoi je surnome nick grincheux ? sais moi qui m'occupé d'eux en haut matin midi et soir pour les repas de vrais casse bombon pour resté polis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée surprise Empty
MessageSujet: Re: soirée surprise   soirée surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée à 6
» Soirée NKOTB
» soirée en amoureux
» un film pour une bonne soirée
» reviens de soirée tres tard dans la matinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrenous :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: