| viens faire de la luge avec les petits | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordan Knight
Messages : 3212 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 54 Localisation : en studio
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 9:07 | |
| je vois c'est une jeune fille innocente qui fait vite confiance. leur café arrivèrent merci. tu as raison de prendre ton temps mais va pas trop doucement non plus. Soit tu peux la perdre au profit d'un autre ou alors elle peut croire que tu ne l'aime pas vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 9:09 | |
| merce, oui mais j'ai plus l'habitude a tout sa la moi. tu imagine combien d'année j'ai passé avec mon ex ? j'ai perdu la main je crois bien. |
|
| |
Jordan Knight
Messages : 3212 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 54 Localisation : en studio
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 9:10 | |
| mais non ça se retrouve très vite voyons. il faut juste voir si tu lui plait vraiment et quand tu sent qu'elle est prète tu l'embrasse. au pire tu te prend une baffe au mieux elle continue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 9:12 | |
| merci pour la baffe elle doit pas tapé doucement surtout |
|
| |
Jordan Knight
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 9:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 9:15 | |
| ohhh comme sa, mais pour le faire je tes pas attendu tu sais ? |
|
| |
Jordan Knight
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 9:16 | |
| et tu me l'a pas dit allez raconte ça c'est passer comment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 9:19 | |
| il eu un rire
dans la cuisine déja elle ma préparé un repas dieu c'est pourquoir, enfin bref c'était trop bon sa me manqué les plats fait maison. sa commencé un peut le jeux, puis je me suis surtout rapproché quand elle fesais la vaisselle en restant derrière elle. |
|
| |
Jordan Knight
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 9:22 | |
| mais t'arrète raconte la suite t'es chiant toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 9:33 | |
| il en rigola
c'est pour la boule en pleine figure na
il en sourit
oui donc on parle et parle encore, quand elle fini lje la pris direct dans mes bras tout en parlant. puis elle me cherche un peut et me croyais pas cap de la chatouillé, bien entendu je lui prouve et me supplie de stoppé. elle ferait tout se que je veut, c'est la ou je les coupé et mis mes lévres sur les sienne mais un trés cours instant. juste comme un avant gout quoi, je ne voulais pas trop profité mais elle en a rougis. |
|
| |
Jordan Knight
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 9:35 | |
| oh mon petit joey est devenu un véritable tombeur. Je suis fière de toi. Mais tu sais à mon avis vu comment tu me l'a décrit c'est pas une fille avec qui il faut jouer. elle a l'air très sensible comme nana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 9:40 | |
| oui elle l'est elle a rougie au moins 4 ou 5 fois, je ne joue pas avec elle mais j'y vais pas cache comme le ferait alex nick et donnie. |
|
| |
Jordan Knight
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 9:42 | |
| c'est sur que ceux la coté douceur ils se posent la. ils foncent toujours avec les filles. T'imagine l'ambiance dans la chambre de Nick et Alex surtout avec la petite soeur de Nick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 9:44 | |
| rhooo qu oui j'imagine trés bien, puis imagine si un de nous tombe sur une de leurs famille sans le savoir aie aie. |
|
| |
Jordan Knight
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 9:46 | |
| oui je crois bien enfin Angel on sait à quoi elle ressemble. Et puis Alex est toujours avec apparement on risque pas de la louper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 9:48 | |
| hahaha non mais c'est deux la si ils se rapproche plus nick va tout cassé |
|
| |
Jordan Knight
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 9:49 | |
| il viendra se réfugier dans une autre chambre. mais je les vois pas ensemble franchement ils ont trop d'écart tous les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 9:52 | |
| tu peut parlé avec ta dansseuse |
|
| |
Jordan Knight
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 22:48 | |
| quoi ma danseuse ? de quoi tu parles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 23:44 | |
| tu la dans l'oeil et dit pas non je te voyais bien la regardé |
|
| |
Jordan Knight
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 23:46 | |
| bon ok elle me plait mais ça a rien a voir. Je te signale que je la connais pas depuis qu'elle a 5 ans. et puis Danny est pas mieux sa photographe est plus jeune que lui aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 23:56 | |
| Manu aussi et plus jeune que moi, mais je suis plus jeune que vous donc sa choque moins. |
|
| |
Jordan Knight
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Ven 13 Mai - 23:57 | |
| dis aussi qu'on est vieux toi. tu va voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Sam 14 Mai - 0:02 | |
| il en éclate de rire
ouais plus vieux que moi en tout cas |
|
| |
Jordan Knight
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits Sam 14 Mai - 0:03 | |
| pff il but son café et Eric arriva en pleurant. Qu'est ce que tu as mon bébé ? tu m'a laisser tout seul. Mais non mon coeur tu es avec ton frère et je suis juste à coté il le pris sur ses genoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens faire de la luge avec les petits | |
| |
|
| |
| viens faire de la luge avec les petits | |
|