entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit jeu entre nous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rentre de l'hopital

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jordan Knight

Jordan Knight

Rentre de l'hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:28

tu fait tout pour me faire chier toi
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:29

hoo c'est bon c'est une gamine! T'as vu son âge franchement t'as 15 ans de plus qu'elle! soit realiste que ca tiendra jamais avec toi!

Lyne se dirigea vers le chalet de Brian et se foutait pas mal que Jordan le voit
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:32

il regarda par la vitre et la vit y aller il ravala

pour une fois dans ta vie mèle doit de tes affaires d'accord ? Et fou le camp d'ici, j'ai plus envie de te voir
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:34

non vu l'heure je ne partirai que demain matin! Et je compte dormir ici biensur et avec toi!

Elle arriva au chalet de Brian et alla direct dans ses bras
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:35

tu peux dormir ici si tu veux mais se sera sans moi. j'ai autre chose à faire se soir
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:36

tu vas aller t'en trouver encore une autre comme à ton habitude
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:43

non pas cette fois je te l'ai dit c'est spécial avec elle.

il n'avait jamais était aussi sérieux de sa vie.

comme toi et moi au tout début quand on s'est rencontrer
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:45

Son ex soupira sachant tres bien ce que ca voulait dire

Mouais ...

Mais elle comptait bien foutre la merde quand même, elle preferait le voir seul qu'avec une fille, si elle ne pouvait pas l'avoir aucune autre non plus
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:47

si tu veux te coucher prend mon lit moi je vais regarder la télé
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:49

Bien merci!

Elle se mise dans son lit et essaya de dormir
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:52

il se mit sur le canapé devant la télé. il en avait plus que marre que ses histoires d'amour finissent toujours mal et à cause d'elle
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:58

Elle resta dans le lit et fit semblant de dormir jusqu'au moment ou Jordan s'endormit! Elle souria et sorti du lit, elle le regarda et sachant qu'il avait un sommeil de plomb, elle le deshabilla complètement et puis de se deshabilla elle même! Elle se colla nue contre lui dans le divan et se mit en position comme s'il venait de faire l'amour! Elle resta toute le reste de la nuit comme ça et prit même quelques photos avec son portable au cas ou! Le matin, après avoir passer la nuit dans le chalet de Brian en tout bien tout honneur, Lyne se leva et alla vers leur chalet en esperant qu'elle soit partie et qu'elle puisse discuter avec Jordan ... elle arriva devant et ouvrit doucement la porte . . .
Elle leva les yeux et vit ça . . . ce qui la bloqua de suite biensur . . . Et l'ex de Jordan en rajouta en la regardant et allant l'embrasser etant sur qu'il penserait que c'est Lyne et l'appellerait par un petit nom ...
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:04

il était tellement naze qu'il n'avait pas du tout réagit. il ne pensait qu'a elle et au fait qu'elle allait passer la nuit avec Brian encore une fois. Il se sentait trahi. elle ne le croyait même pas. Son ex avait peut être raison après tout elle n'était peut être pas fait pour lui. Il dormit toute la nuit quand il sentit des lèvres se poser sur les siennes. il eu un sourire croyant que c'était elle

bonjour mon coeur

il ouvrit les yeux et fit son ex. il se leva d'un bon et la vira de sur lui tant et si bien qu'elle se retrouva au sol

mais putain tu fais quoi encore ? T'es malade ma pauvre faut te faire soigner.

il fit Lyne et se rendit compte qu'il était nu. il mis son boxer et la regarda

il s'est rien passer je te le jure
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:06

Elle ferma les yeux 2 secondes et laissa des larmes coulées ... Elle rouvrit les yeux et le regarda

je te hais!

Elle ne su dire que ça tellement elle avait mal . . .

Non mais mon amour calme toi, elle l'aurait quand même su un jour
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:09

il regarda son ex

toi ta gueule va sauter tout tes connards et fou moi la paix. Si tu crois que je sais pas le nombre de fois que tu m'a tromper. Tu es bonne qu'a ça de toute façon.

il regarda Lyne

crois moi s'il te plait.
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:12

Comment veux tu que je te crois en ayant vu ça hein ?!

Son ex en rajouta en prenant son tel et lui montrant des photos ... Elle s'etait mise dans différentes positions sur lui comme s'ils faisaient l'amour!

Regarde je ne mens pas Lyne il n'est pas sincère

Elle vit les photos et trembla en pleurant réellement cette photo

Vous me DEGOUTEZ TOUT LES DEUX !!!
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:15

il regarda Lyne

je t'ai fait confiance moi sans te connaitre. je t'ai pardonner et ceux devant mes enfants. Je te les ai présenter. Si j'ai fait tout ça c'est pas pour te tromper avec elle. Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne me crois pas que tu crois une femme qui est capable de faire passer son bébé pour celui de son mari alors que c'est pas du tout le cas. Et que plusieurs fois elle repart voir ailleurs au point de tomber enceinte mais sans savoir de qui
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:21

Elle le regarda laissant couler ses larmes

Oui tu m'as pardonné un baiser Jordan . . .Et encore je te l'ai avoué de suite! Tandis que la donne moi une bonne explication de comment je t'ai retrouvé avec elle ?! Comment tu etais nu sans t'en être rendu compte?! Comment elle a su se faire aller sur toi comme ça ?! Et surtout pourquoi tu l'as appellée mon coeur sachant très bien que je n'etais pas la ?!

Elle ravala encore tremblante

Désolé mais la je ne vois AUCUNE explication logique! Après tout j'ai surement fait le mauvais choix c'est pas de toi que j'aurais tomber amoureuse mais de Brian, lui n'aurait jamais fait ça!

Elle le regarda dans les yeux en rage et mal

JE TE HAIS JORDAN KNIGHT
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:25

TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE J'AI REVER DE TOI TOUTE LA NUIT JE ME SUIS ENDORMIT SUR LE CANAPE DEVANT LA TELE. TU VOIS MËME PAS QUE SUR LES PHOTOS JE DORT MERDE. TU SAIS QUOI LAISSE TOMBER TU VAUX PAS MIEUX QU'ELLE SI TU VEUX PAS ME CRORE MAIS SACHE UNE CHOSE C'EST QUE CONTRAIREMENT A ELLE JE N'AI JAMAIS TROMPER PERSONNE

il partit vers son lit et pris son sac. il mis ses affaires dedans totalement en vrac
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:27

VA TE FAIRE FOUTRE SI JE VAUX PAS MIEUX! MOI J AI PASSE LA NUIT A PLEURER ALORS MERDEEEEEEEEEEEEEEEE
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:33

ET BIEN RETOURNE Y TOI QUI EST SI BIEN AVEC LUI MOI JE ME CASSE D'ICI. JE LAISSE TOUT TOMBER

il regarda son ex.

je suppose que tu es contente Jordan des New Kids On The Block quitte le groupe tu va pouvoir te faire un paquet de fric avec se scoop.

il fit les sacs de ses fils

et je les emmène avec moi. tu as dit que je ne pouvais pas m'en occuper car je bossais et bien tu vois je bosse plus donc je les garde
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:37

Elle fut prise d'un exces de rage énorme avec tout! Elle qui etait souvent calme la explosa d'un coup! Elle atrappa l'ex de Jordan encore à moitié nue et la foutue dehors la faisant tomber dans la neige et ferma la porte après à clef et lança la clef à travers la pièce!

non mais t'es malade Jordan! La musique et le groupe c'est toute ta vie! Tu ne peux pas faire ça! Tu entends et tu ne le feras pas! Tu vas pas détruire toute ta vie pour une petite garce de merde!
Et pour Brian quand est ce que tu comprendras que je m'en fous royalement, c'est un bon ami rien de plus! c'est toi que J AIME!

Elle ne lui avait encore jamais dit en face
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:41

il la regarda dans les yeux

et pourtant tu l'a cru cette petite garce comme tu dis. tu as douter de moi alors que je t'aime bien plus que j'ai put l'aimer elle. Je n'ai ressentit cela qu'au tout début avec elle. Toi tu as pris mon coeur en entier.

il caressa sa joue

c'est vrai la musique c'est ma vie mais bien moins que mes fils et toi. Vous êtes ma priorité. Je te crois pour Brian mais le fait de savoir que tu avais passer ta nuit avec lui m'a fait énormément de mal.
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:44

Je suis désolée mais j'ai tellement eu mal en rentrant et te voyant comme ça avec elle que je ne savais plus faire autrement et en plus ces photos! je la hais si tu savais . . . Et je n'ai pas voulu te faire de mal avec Brian mais je ne pouvais pas passer la nuit ici la sachant la ou j'aurais fait un meutre! Je t'aime tellement aussi et je ne veux pas te perdre mais stp continue à chanter, tu seras malheureux sans ça
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:47

je vais continuer t'en fait pas et pour ex la elle s'est surpasser en général elle ne va pas aussi loin. Enfin tu es la seule qui tiens aussi longtemps. En règle générale le striptease suffit pour les faire fuir. Elle a dut voir que je tenais vraiment à toi et elle n'a trouver que se moyen pour que tu parte loin de nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 6 Icon_minitime

Rentre de l'hopital
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant