entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit jeu entre nous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

monte seul en montagne

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jordan Knight

Jordan Knight

monte seul en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:06

tu t'es jamais dit qu'on aurai une meilleure vie sans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:08

si pas plus tard que hier mais sans tout sa on aurait pas nos enfants nis se qu'on a la une famille des frère de coeur et surtout on aurait pas rencontré des sublime femme ici
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:11

ouais bah franchement les femmes y'a des jours je m'en passerai bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:17

toi ta parlé a ton ex pour dire sa ainsi, qu'es qu'elle a encore fait ?
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:20

elle a juste failli me faire perdre Lyne et à fait croire aux garçons qu'on allait retourner ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:21

tu veut que je m'en débarasse de celle la ? a croire qu'elles se sont toute donné le mot la enfin tous
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:23

non c'est bon c'est fait. Pourquoi tu dis tous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:26

mon ex qui fait chier avec les petits et l'ex a manu qui arrive a la faire douté de tout j'ai falli ma perdre avec se con
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:27

vas y explique toi j'ai rien compris la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:31

il en soupira

griffin lui a tout dit pour Paige et sa la destabilisé du a des souvenir de son passé, disons j'était pas trop bien elle non plus et je les retrouvé en conversation avec son ex part cam et il arrivé a me descendre
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:33

désolé mais j'y comprend rien du tout. Je peux savoir ce que ton bébé vient faire dans l'histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:39

griffin a fait une crise de jalousie envers elle car elle caliné plus Rhys que lui, au début je ne comprenais pas pourquoi jusqu'a qu'elle me dise qu'elle en a perdu un Mathis il devrié avoir l'age de Rhis sauf qu'il et mort 2h aprés le naissance. son ex a dans l'idée de la réccupéré et la destabilise avec des photos du bébé et de belle paroles
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:41

tu es sur qu'elle n'a plus aucun sentiment pour lui. tu sais des fois c'est pas facile quand on a eu des enfants de tourner la page sur un amour. Surtout quand le bébé est mort. Elle veut peut etre ravoir le même bébé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:52

oui elle veut son bébé mais elle le sais que c'est pas possibleelle lui a clairement dit qu'elle ne reviendrait pas car il et parti aprés la mort du bébé la laissant seul
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:53

c'est vache ça et il compte la récupérer. A mon avis il aura du mal quoi que on ne sait jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:58

je le laisserait pas faire il ne connais le joey que je peut étres si on touche a ceux que j'aime
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:07

tu sais elle a son mot à dire aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:10

oui je sais je les laissé libre de son choix sauf quand j'ai coupé la cam car je la voyais tombé avec la photos du bébé a l'écran
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:11

tomber pour lui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:13

elle bougé plus elle était figé sur la photo du bébé et son ex sa l'amuséé faut croire
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:15

je vois pas en quoi ça l'amuser de lui faire voir son bébé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:21

il et prés a tout pour sa ravoir même en lui promettant mon et merveille il a osé craché sur mes bébé et lui dire que sa allé jamais étres les siens et que je serait pas cas de lui en faire un alors que lui oui
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:23

je suis sur qu'il la dit dans le sens que si c'est toi le père il ne ressemblera pas à Mathis c'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:43

je pense j'en sais rien je ne le connais pas
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:02

tu as pas essayer de lui parler ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: monte seul en montagne   monte seul en montagne - Page 2 Icon_minitime

monte seul en montagne
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant