entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit jeu entre nous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

un diner romantique

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jordan Knight

Jordan Knight

un diner romantique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:24

attend explique toi parce que la je comprend rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:24

Fait ce que je te dis et tu comprendras c'est tout
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:41

t'es vraiment compliqué toi

il y alla et regarda la vidéo
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:20

Elle ravala! Elle le regarda un peu se disant qu'il etait quand même gonflé de lui parler comme ça alors qu'il avait passé la nuit à baiser son ex! Elle détourna le regard et regarda les enfants jouer et sortit tout doucement ses sacs en mains sans se faire voir!
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:27

C'est pas la peine de partir comme une voleuse
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:31

je dois aller bosser et tu le sais très bien! Elle claqua la porte et regarda l'étendue de neige! Elle se sentait vide de toutes forces physiques mais aussi à l'intérieur de son coeur!
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:32

il soupira et sortit

tu veux que je te dise quoi franchement ? tu as vu point. Je me doutais bien qu'elle te la montrerai je la connais par coeur. mais contrairement à toi elle ne m'a pas repousser
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:36

Jordan, je veux pas me battre, je veux juste que tu me laisses tranquille! Le repousser non mais il exagérait, elle avait bossé de 6h à 23h ce jour la sans pause, elle n'avait même pas mangé et un baillement non voulu et c'est lui qui avait tout arrêter! Quand elle pensait à ça , elle était dégouter oui mais surtout décue et triste!
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:37

très bien je te laisse tranquille si c'est que tu veux. après tout comme tu l'a si bien dit hier toi et moi c'est fini
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:39

Elle se retenait vraiment de pleurer oui et la c'est on ne peut plus clair . . . Elle commença à avancer même si la tête lui tournait énormément
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:41

tu as bien passer la nuit avec Brian toi je sais ce que tu as fait avec
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:42

Quoi ? Quelle nuit?
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:43

quand tu es partit en furie du chalet à cause de mon ex
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:44

Cette nuit la . . . je l'ai passée à pleurer puis à parler de toi puis quand le matin est venu j'ai joué avec Baylee! Voila si tu veux tout savoir!
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:45

qui me dit que c'est la vérité ? j'étais pas la pour le voir
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:48

Elle le regarda avec un mal énorme! Ca pouvait se voir dans ses yeux qu'elle l'aimait plus que tout et crevait de mal! Elle arrivait même pas à croire qu'il mette sa parole en doute après ce que lui venait de faire! Et il ne s'en voulait même pas! Elle commençait presque à le detester dans un sens! Une larme coula le long de sa joue

Au revoir Jordan . . .
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:49

il soupira la voyant ainsi

tu devrais pas y aller tu tiens pas debout tu va t'écrouler mais après tu fais ce que tu veux
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:52

Qu'est ce que ca peut te faire ?
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:53

vas y fait ta bornée ça te va super bien
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:57

MAIS MERDE LA FERME JORDAN! C'EST TOI QUI A ETE BAISE TON EX TOUTE LA NUIT PENDANT QUE JE PLEURAIS ET QUE J ARRIVAIS PAS A DORMIR TELLEMENT J AVAIS PEUR DE TE PERDRE! ET LA C'EST ENCORE MOI QUI PRENDS PLEIN LA GUEULE MAIS TU PEUX ALLER TE FAIRE FOUTRE MAINTENANT! T'ES COMME LES AUTRES MECS SI PAS PIRE! VA LA RETROUVER BAISE LA MAIS PAR PITIE FOUS MOI LA PAIX! TU M A DETRUITE CA TE SUFFIT PAS, FAUT QUE TU EN RAJOUTES!

Elle lacha tout ça pour ensuite avancer ses larmes coulant
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:00

ET TOI TU ES COMME TOUTES SES FILLES QUI NE SAVENT PAS CE QU'ELLES VEULENT. TU DOUTE DE MOI ALORS QUE JE TE JURE SUR MES ENFANTS MAIS NON TU AS PREFERER LA CROIRE TU CROIS FRANCHEMENT QUE JE ME SUIS SENTIT COMMENT ? MAIS VAS Y PART CROIS PAS QUE JE VAIS TE COURIR APRES J'EN AI ASSEZ DE TOUJOURS ME JUSTIFIER AVEC TOI
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:05

CE QUE JE VOULAIS C EST QUE TU M AIMES MAIS C ETAIT TROP TE DEMANDER! OUI J AI DOUTER ET J AI EU RAISON QU EST CE QUE TU AS FAIT HIER T ES PARTI LA REJOINDRE ET TU ... TU ...

Sa tête tournait de plus en plus et elle voyait trouble
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:07

VAS Y DIT LE J'AI COUCHER AVEC ELLE TU VOIS C'EST PAS DUR
Lyne Lewis

Lyne Lewis

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:09

non je ...

Elle se mise à genoux à terre et frotta ses yeux!
Jordan Knight

Jordan Knight

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:11

il alla vers elle et la porta à l'intérieur sans rien dire. il l'allongea sur le lit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un diner romantique   un diner romantique - Page 9 Icon_minitime

un diner romantique
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant