| se balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Messages : 3799 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 36 Localisation : avec Nick
| Sujet: se balade Dim 8 Mai - 8:45 | |
| elle venait tout juste d'arrivé et elle avait déja envie de se balader. Elle se dirigea vers la foret et commença à marcher dans le silence. Cela faisait un bien fou être loin de la ville et du bruit | |
|
| |
Alex Mclean Admin
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 8:50 | |
| Alex qui voulait se tenir en forme ces jours-ci avait décidé d'aller courir dans la forêt! Non pas qu'il en ai vraiment besoin mais il trouvait qu'il avait 2-3 kg à perdre pour le tournage du clip et surtout pour plaire aux demoiselles! Depuis qu'il avait repris sa vie de célibat seul ça comptait pour lui plaire aux filles encore plus et surtout essayer d'être le mieux des deux groupes, pouvoir se proclamer le plus grand dragueur des 9 gars! | |
|
| |
Angel Carter
Messages : 3799 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 36 Localisation : avec Nick
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 8:55 | |
| elle marchait la tête baissée laissant trainer ses pieds dans la neige. elle avait un bonnet sur la tête. Il faut dire qu'il ne faisait pas très chaud. bon c'était un peu normal. elle avait les mains dans les poches et elle pensait beaucoup surement beaucoup trop. Elle avait toujours quelque chose en tête c'était plus fort qu'elle. Elle n'arrivait pas à passer une journée sans penser aux problèmes que sa famille pouvait avoir. Leur vie n'était pas rose tous les jours et certains étaient plus noirs que d'autres. | |
|
| |
Alex Mclean Admin
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 9:00 | |
| Il etait vraiment bien parti sur sa lancée et courait à n'en plus finir! Il avait en plus mis le cd des boys en boucle non pas qu'il aimait s'ecouter chanter mais ca lui faisait répeter les chansons en courant pour travailler son souffle! Donc il courait en chantant à tutette , si quelqu'un le voyait on aurait pu le prendre pour un fou vraiment mais il s'en foutait se pensant seul tout simplement ... Il se pensait tellement seul qu'il ne vit pas la jeune fille devant lui et la bouscula en courant! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 9:03 | |
| elle était complètement dans ses pensées quand elle sentit quelqu'un la bousculer tant et si bien qu'elle finissa étaler dans la neige. Y'a pas à dire elle n'avait vraiment pas de bol.
non mais c'est pas vrai vous pouvez pas faire attention non ? vous vous croyez tout seul peut être.
Elle se leva et enleva la neige dont elle était recouverte. elle pestait contre cette personne. qu'est ce qu'il pouvait être bête c'est pas possible. elle n'était pourtant pas invisible. Elle avait toujours la tête baissée et son bonnet sur la tête | |
|
| |
Alex Mclean Admin
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 9:07 | |
| Il s'arreta net quand il sentit qu'il avait bousculé quelqu'un, il voulu s'approcher pour s'excuser bien naturellement quand il l'entendit déjà raler, ce qui le refroidit! C'est plutot à vous à regarder ou vous marcher aussi! On regarde devant soi et pas le sol quand on marche! Il était poli d'habitude mais la elle ne lui avait pas laissé le temps et cela ne lui plaisait vraiment pas du tout!
Dernière édition par Alex Mclean le Dim 8 Mai - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 9:11 | |
| Comme par hasard c'est ma faute alors que c'est vous qui ne regardait pas ou vous allez. Je vous jure vous avez de la chance que je sois en vacances autrement je vous aurez sauter dessus monsieur le mal polie.
elle enleva le reste de neige qu'elle avait sur son manteau et enleva son bonnet pour le frotter à son tour. Elle libéra donc ses longs cheveux bruns mais ne leva pas la tête une seule fois. elle n'avait pas envie de voir cet homme surtout qu'elle ne l'avait pas du tout reconnu tellement elle était énerver | |
|
| |
Alex Mclean Admin
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 9:14 | |
| Ho la la une tigresse en plus! Non mais faut vous calmer aussi! Je me serais excuser si vous m'en aviez laisser le temps mais ce n'est pas le cas et je ne compte vraiment plus le faire! Il la regarda faire et était intriguée par ses longs cheveux bruns! Il avait vraiment envie de voir à quoi elle ressemblait, par curiosité mais aussi ne sait-on jamais que ce soit un beau petit lot alors il changerai son fusil d'épaule! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 9:18 | |
| oui bah désolé si je n'aime pas du tout l'idée d'être bousculé et de me retrouver étaler dans la neige. vous avez du bol que se soit moi et pas ma soeur autrement je vous jure que vous feriez moins le fière.
Malgré son caractère elle était l'une des plus calme de la famille. Et ça elle le savait très bien. Elle pouvait être mauvaise bien sur mais elle se calmait très vite. Elle releva la tête pour remettre son bonnet sur la tête sans faire attention à se type qui la gonflé à ne pas vouloir s'excuser. | |
|
| |
Alex Mclean Admin
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 9:22 | |
| Votre soeur doit être un vrai requin alors pour être pire que vous! Pfff non mais je vous jure les femmes, vous voulez être l'egal des hommes et après vous vous plaignez pour un rien! Après vous vous etonne qu'on se ... Il voulu terminer sa phrase quand il vit enfin son visage ce qui sur le moment le laissa perplexe et sans voix ... il ne s'attendait pas du tout à la voir ici loin de la même! Il se reprit et d'un coup changea de voix! Excusez moi mademoiselle je ne l'ai vraiment pas fait expres je vous assure! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 9:25 | |
| elle fut surprise de voir qu'il avait changer d'un coup de ton alors que juste avant il allait la critiquer ouvertement. elle se demandait bien ce qu'il pouvait lui être arriver. Est ce qu'elle lui faisait peur cela l'étonnerai beaucoup. Elle n'avait jamais fait peur à personne bien au contraire. Son prénom lui allait comme un gant. Elle était toujours la pour soutenir les membres de sa famille. Elle finit enfin par le regarder et fut surprise de le voir ici.
Je suis désolé je n'avais pas vu que c'était toi. J'aurai pas du te parler comme ça | |
|
| |
Alex Mclean Admin
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 9:29 | |
| Non c'est moi, j'aurais du m'excuser simplement! Je ne t'ai pas fait mal au faite ? Il la regarda en souriant! Il etait vraiment heureux de la revoir mais à la fois se sentait bizarre comme depuis des années mais biensur tout ça il le cachait aussi et savait vraiment tres bien le faire! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 9:33 | |
| non c'est bon t'en fait pas je suis solide. Je suis une Carter après tout on est fait fort dans la famille même les filles.
elle sourit et remit son bonnet sur la tête. Elle commençait à avoir froid aux oreilles. il y avait un petit vent qui piquer. Elle le regarda un moment et sans trop savoir pourquoi elle lui sauta dans les bras
je suis contente de te voir ici. Moi qui pensait que je devrais attendre un moment avant de te croiser.
elle avait toujours beaucoup aimer Alex et cela depuis le premier jour ou elle avait 5 ans. Il s'était de suite comporter en grand frère avec elle et l'avais souvent protéger contre Nick quand elle faisait des bétises | |
|
| |
Alex Mclean Admin
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 9:37 | |
| Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui saute dans les bras mais l'atrappa de suite en souriant! Moi aussi je suis heureux ma pitchoune! Et t'en fais pas la tu vas m'avoir sur le dos pendant tout ton séjour et on va pouvoir rendre dingue ton frère! Il la serra bien fort contre lui ne voulant pas la lacher et se prit même à respirer son parfum! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 9:40 | |
| on va pas pouvoir être toujours ensemble tu dois travailler. Déja que Nick est pas au courant que je suis ici. Alors imagine si je t'empéche de travailler il va me tuer et me renvoyer dans mon appartement. mais je te promet qu'on va passer du temps ensemble.
elle resta dans ses bras et posa doucement sa tête contre son épaule.
alors raconte moi ta vie depuis la dernière fois qu'on s'est vu toi et moi. J'ai lu que toi et Rochelle c'était fini. c'est vrai ? | |
|
| |
Alex Mclean Admin
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 9:52 | |
| Ho la la tu sais Nick hein! On s'enfous puis je suis sure qu'il sera heureux de te voir aussi! Tu lui manques tu sais! Il la garda bien contre lui et caressa ses cheveux! Oui c'est bien vrai! Je n'etais pas prêt pour tout ça je préfère ma vie de celibataire ou je m'amuse et peut avoir une fille différente quand ça me plait | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 9:55 | |
| non je pense pas que je lui manque vraiment. Il ne m'appelle jamais. J'ai peur qu'il ne soit pas content de me voir.
elle le regarda
Pourtant c'est toi qui lui a demander de l'épouser devant tout le monde. Qu'est ce qui t'a pris d'un coup ? tu as eu peur ou tu t'es appercu qu'en fait tu ne l'aimais pas assez ? | |
|
| |
Alex Mclean Admin
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 9:59 | |
| Mais si mais tu connais rien à ne jamais rien montrer aussi! Il baissa les yeux Je n'ai pas trop envie d'en parler désolé | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 10:01 | |
| j'espère que tu as raison autrement et bien je repartirai.
elle fit une moue
je voulais pas te géner je suis désolé je sais très bien que cela ne me regarde pas le moins du monde. j'aurai pas du te poser la question pardonne AJ.
elle ne l'avait jamais appeler Alex. Seul ses vrais amis et sa famille en avait le droit et elle n'était que la petite soeur de Nick rien de plus | |
|
| |
Alex Mclean Admin
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 10:06 | |
| Tu n'as rien fait de mal en me le demandant c'est juste que j'ai mes raisons et personne ne les connait même pas les boys alors imagine! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 10:09 | |
| promis je ne te le demanderai plus parcontre j'aurai un service à te demander. Est ce que je pourrai dormir dans ta chambre promis je serai sage. mais j'ai pas encore de chalet à moi et je veux pas aller avec Nick il ronfle | |
|
| |
Alex Mclean Admin
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 10:12 | |
| Il eclata de rire Alors pour ça je te comprends, dormir avec Nick c'est horrible! Et biensur que tu peux ma pitchoune, ma porte te sera toujours ouverte | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 10:13 | |
| merci c'est gentil. On peut y aller maintenant j'ai pas dormis la nuit dernière et je tiens plus debout enfin si ça te dérange pas bien sur. | |
|
| |
Alex Mclean Admin
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 10:15 | |
| Non non allons y ma belle! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: se balade Dim 8 Mai - 10:17 | |
| merci par contre je te suis parce que je ne sais pas du tout ou on est. Et tu te moque pas d'accord j'ai pas du tout le sens de l'orientation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se balade | |
| |
|
| |
| se balade | |
|