entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit jeu entre nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Balade tranquille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:11

Il marchait pied nu sur le sable de la plage.. Il contemplait le paysage tranquille, le soleil se couchait doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:14

elle c'était retrouvé seul chez Danny vu qu'ils était parti au zoo, elle an avais profité pour se reposé et pour sortir un peut. elle était un peut mieux, aillant eu trop peur pour le bébé sur se coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:16

Il marchait toujours puis s'arrêta net.. Il avait marcher sur une capsule de bouteille de bière.. Aie putain d'alcoolo qui laisse trainer leur truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:36

elle se retourne a la voix

putain de mec qui disparait sans nouvelle surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:49

Il se retourna.. Yanna ! Euh.. Il baissa la tête regardant son pied sans rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:55

non sais pas moi je suis une inconnu laissé a la poubelle pffffffffff

elle se tourna complétement,elle était toujours aussi mince quand quand il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:10

T'aurais pas du grossir un peu ?! Il se demanda si elle l'avait perdu en son absence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:17

ahhh car sa t'interresse ? et non je maigri au lieu de grossir pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:19

Bien sur quelle question !!!! Tu mange au moins ?! On voyais qu'il etait inquièt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:21

elle haussa les épaule

sa ne te regarde pas sa

elle se mis a marché juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:29

Eh ! Bien sur que si ca me regarde! C'est mon enfant aussi je te rapelle !!!!!! Il lui barra la route se mettant devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:31

bravo tu tend rappelle encore

elle le poussa

sache moi la grappe j'ai pas besoin de toi retourne d'ou tu viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:38

Aaaaaaaaaaaaaah! Il tapa son poing de rage contre un palmier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:42

elle se mis a courir térorisé de voir cela, il savais qu'elle avais peur de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:44

Il la laissa partir ... Il se laissa tomber comme si il fesait une crise cardiaque.. Il resta la par terre sans rien dire.. Laisser comme pour mort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:48

elle se retourna voir si il la suivi et le vis tombé, son coeur se mis a battre si fort qu'elle le senté dans son cerveau.

brandonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

elle avais si peur, plus que de se prendre un coup en revenant vers lui en courrant. malgré son mal, la juste lui conté en se laissant tombé au sol a ses coté.

brandon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:51

Laisse moi, tu me hais.. Sa voix était tremblante Laisse moi mourir la..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:53

elle lui mis une giffle avec les larme qui coulé sur lui, il pu la voir a bout de nerf et se crampa d'un coup en deux la main sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:56

Il se releva, les larmes qui avait coulées.. Yanna ca va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:58

elle se laisse tombé sur le coté en mode fétus

j'ai mal le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:01

Merde !! Il la pris dans ses bras et la porta a sa voiture.. Il ne trouva pas la clé.. Merde saleté de clés ! J'ai du la perdre tantot ! Putain Il la posa doucement et courru tellement vite qu'il fut la apres 30 secondes meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:03

elle avais orriblement mal et laissa les larme coulé, elle aurait pas du courir comme elle l'avais fait.

le bébé bran le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:05

Il ouvrit la portière et l'aida.. Putain ! Il demarra comme un malade et brulait les feux rouges ! Plus vite tas de feraille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:09

va... aieeeeeeeeeeeeeeee va pas nous tué

elle souffla doucement comme elle pu, elle senté un truc coulé et toucha sa main était remplis de sang. sa la fis fondre en larme, elle était entrain de le perdre cette fois si si il ne fesais pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:35

Non t'inquiète ! Il avait été pilote de course mais il y'avait longtemps.. Merde ! Il accélera encore..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» se balade
» se balade
» se balade
» une balade romantique
» balade en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrenous :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: