entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit jeu entre nous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Balade tranquille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Balade tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:33

Mon amour.. Je suis désolé..

Il laissa coulé ses larmes silencieusement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:35

elle haussa les épaules
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:37

Elle me hait c'est sur !

Il regarda dehors sans rien dire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:41

elle ne fis que pleuré, mal en elle d'avoir perdu son bébé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:42

Il se sentait vraiment mal.. Et se dit qu'il vallait mieux la laisser seule.. Surtout qu'il avait l'impression qu'elle le detestait.. Il s'avança doucement vers la porte..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:44

comment ta pu ? tu ma laissé il et mort part ta faute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:48

Il s'arrêta net.. Serra les poings..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:50

je tes crus parti pour toujours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:56

Il resta la sans rien dire serrant de plus en plus ses poings..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:58

j'ai rien eu de toi merde en trois moi et tu disais m'aimé, mon père et revenu ma battu a presque tué le bébé ou du moins la tué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:01

Il ne disait rien.. Il écoutait er fermait sa gueule serrant toujours de plus en plus les poings.. Les veines de ses bras ressortaient comme jamais..!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:06

tu dit m'aimé mais tu na sais rien sur moi, tu ne voulais même pas du bébé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:14

Il ne pouvait plus continuer sans rien dire..

Si je n'en voulait pas pourquoi je serais la a le pleurer ! Si je ne t'aimais pourquoi je serais la a pleurer !!! Pourquoi je pleurais pour tout ca si j'en avais rien a foutre ! Je t'aime que tu me crois ou pas ! Et ce bébé je le voulais ! Que tu le crois ou non aussi !! J'ai du partir en urgence c'est tout !!! C'est mon boulot je te rappelle !! Si tout ce qu'on a vecu, si le bébé, si toi n'avaient aucune importance crois moi je ne serais pas la ! J'ai beau faire ce que je peux ca n'a jamais été assez pour personne !! Je peux faire un tas d'efforts ca se remarque a peine ! Qu'est ce que tu veux que je fasses franchement !!! Je peux rien y faire ! Si j'avais pu le bébé tu l'aurais toujours mais je suis pas Dieu ! Alors maintenant tu peux continuer a dire que c'est de ma faute ! Toute façon ca l'a toujours été pour tout le monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:19

JE SUIS PAS TOUT LE MONDE BRANDON JE SUIS TA COPINE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:22

C'est pareil !!! Puisque tu penses comme tout le monde ! Je suis juste celui qui a tuer notre enfant !!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:25

non vu que je ne suis pas tout le monde, c'est mon père qui a tout déclanché le moindre truc pouvais le tué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:28

Alors d'où c'est ma faute si c'est ton père qui l'a fait !!!!!!!!!! Hein ?!!
Raaaaaah et puis laisse tomber !!!!!! Toute façon vu comme c'est parti notre couple est fichu !! Puisque tu me reprocheras toujours de l'avoir tuer !!!!!!!! Pour ça arrêtons en la !!!! J'en ai marre de tout ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:31

va si laisse moi tombé comme tu la fait il y a trois ouais va si, CAR PARLER DE LUI ME TUEEEEEEEEEEE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:33

Tu comprend pas que j'en ai marre de me disputer plus qu'autre chose avec toi !!!! J'en peux plus ! Je t'aime mais je sature !!! J'en ai marre qu'on se dispute on fait que ca !! Toute façon tu me hais ! Alors pourquoi continuer cette relation ?!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:35

ouais sais sa casse toi et la ne reviens plus jamaissssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:37

A part ca toi aussi tu disais m'aimer hein !!! Hein !! Ahahahahah ! Tu t'es bien foutu de ma gueule ! Et je comptais pas revenir !!!!!!!!!!!!!!

Il eu un petit rire nerveux et tapa le poing contre le mur..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:38

tu le dit toi même je te haie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:40

Parce que tu m'en donne l'impression ! Et puis meme ! Ca se voit !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:41

j'ai mal sa peut se comprendre non ? JE HAIE TOUT LE MONDE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:44

Et moi tu crois que j'ai pas mal ?! Et en plus de ca je dois supporter de me faire traiter d'assassin !!!!!!!!!! Tu crois qu'il n'y a que toi qui souffre ! Et c'est pas le pire ! Le pire c'est que c'est celle que j'aime qui me traite d'assassin !!!!!! Alors crois pas que tout est rose pour moi !!!!!!!!! Y'a meme rien de rose pour moi !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 7 Icon_minitime

Balade tranquille
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant